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fiche de jeu publiée le samedi 31 octobre 2020, par
photographies non contractuelles. en cas de doute sur les caractéristiques exactes, téléphonez-nous ;)
Chaque partie de Sombre, jeu de rôle pour se faire peur comme au cinéma, est un film d’horreur imaginaire dans lequel on joue des victimes. Fascicule format A5 de 72 pages, le quatrième hors-série de la revue Sombre est le complément indispensable de Sombre 9, le livre de base de Sombre max (une variante pour jouer des actioners horrifiques sauce eighties). Paru en début d’année, Sombre 9 présentait le Max standard. Sombre HS4 enchaîne sur le Max bizarre. Du gameplay, des structures narratives et des formats atypiques. De 30 minutes à 5 heures, du jeu de cartes à l’impro rôliste, du solo au gros délire à douze joueurs. Oui, douze. Au sommaire de ce numéro, deux scénarios prêts à jouer et qui s’emboîtent. The Darkly Dozen d’abord, celui que je mène et joue le plus souvent dans ma cuisine. Librement inspiré du Vampires de Carpenter, de l’Aliens de Cameron et des Douze Salopards d’Aldrich, il met les joueurs dans la peau de chasseurs de monstres, et est livré avec treize portraits de personnages prétirés, réalisés de main de maître par Greg Guilhaumond, auteur des couvertures illustrées de la revue.
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