La première guerre mondiale touche à sa fin. Et dans son ombre s’activent et d’affrontent les sorciers de Skull & Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux quatre dossiers de ce volume :
– Le Dossier 14 s’attache à l’année 1918. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d’introduire des nouveaux éléments de règles et de background : le vaudou et les men of bronze.
– Le Dossier 15 détaille deux branches de Skull & Bones, les chapitres français et balkanique. Histoire, figures, organisation, complots...tout vous est dévoilé.
– Le Dossier 16 propose une grande aventure en trois scénarios qui conduiront les Docteurs dans les Balkans, à Paris puis sur le front de l’Ouest. La guerre s’achèvera...pour le meilleur ou pour le pire !
– Trois plans couleurs au verso de la couverture permettent aux meneurs de jeu de se situer au cours des aventures du Dossier 16
– Le Dossier 17 prolonge Skull & Bones au-delà de la guerre. Car la paix ne signifie pas la fin du conflit contre les forces du Mal ! Ce dernier dossier vous donne les clés pour poursuivre les aventures pendant les Années Folles.
– Une grande carte couleur pose la situation géo-politique au sortir de la guerre.